BRIO | Séance d’information sociale pour les résidents d’EMS et/ou leurs répondants administratifs – Mardi 3 décembre 2024

15 mai 2024
Communiqué de presse

Séance d’information gratuite, sur inscription

Une entrée en EMS implique diverses démarches administratives, notamment celles permettant de bénéficier des prestations des assurances sociales et des régimes sociaux.

Si vous avez accepté le rôle de répondant administratif pour une personne de votre entourage qui est entrée dans un établissement médico-social de l’Est vaudois, ou si vous gérez vous-mêmes vos affaires, vous êtes cordialement invité à la prochaine séance d’information.

Mardi 3 décembre 2024 de 17h00 à 19h00
au BRIO à l’Espace Santé Rennaz, Rte des Tilles 6 A, 1847 Rennaz

La séance sera animée par une assistante sociale spécialiste du domaine.
Les thèmes suivants seront abordés :

–     les démarches administratives en lien avec l’entrée en EMS

–     le paiement des frais d’hébergement

–     la résiliation et la remise du logement

–     le paiement des factures médicales

–     les derniers frais liés au domicile

–      les impôts

Pour des questions d’organisation, merci de vous inscrire par mail à as.brio@rshl.ch, par téléphone au 021 960 19 19 ou en complétant le formulaire suivant

Pour vous inscrire

Détails du contact

Nom(Nécessaire)
E-mail(Nécessaire)
Inscription
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Lien utile

J’entre en EMS (établissement médico-social/Etat de Vaud