Café-Echange « Bien vivre avec son diabète »

Organisé par le Réseau Santé Haut-Léman en collaboration avec L’Escale (Centre de loisirs pour seniors), ce café-échange sur le thème « Bien vivre avec son diabète » offre un moment privilégié de partage de bonnes pratiques entre personnes diabétiques et spécialistes. Les proches et l’entourage sont également les bienvenus.

Participation gratuite, inscription obligatoire jusqu’au 2 octobre 2025 :
079 865 59 34 | diabest@rshl.ch

Le 06.10.2025
de 9h00 à 10h30

L'Escale
Centre de loisirs pour seniors
Rue du Léman 7
1814 La Tour-de-Peilz